jeudi 1 décembre 2011

Get inspired: by ALEXANDRA

ALEXANDRA, une de mes blogueuses préférées, j'ai choisis une sélection de ses looks que je trouve intéressants cela peut vous être une source d'inspiration pour vos looks quotidiens. 


ALEXANDRA, one of my favorite bloggers, i choose a selection that i find very interesting it might be a source of inspiration for your daily looks. 
















Que pensez- vous de cette sélection? quelles sont vos tenues préférées?  à vos commentaires!!
what do you think about this selection ? which are your Favorites outfits? waiting for your comments!!


Source: fashionsalade.com/lovelypepa/



2 commentaires:

  1. J'adoooore .. il faut un miracle pour que je... :/
    je comptes sur toi <3 :D

    RépondreSupprimer
  2. t'inquiète ma cheire avec ma touche magique tu vas ...

    RépondreSupprimer