jeudi 22 décembre 2011

Get inspired: By the Kardashians

Bonjour tout le monde; il y'a bien longtemps que je n'ai pas publié d'articles sur mon blog et comme come-back j'ai sélectioné  des looks que je trouve plutôt sympa des Kardashians j’espère que ces tenues vous seront d'une grande inspiration.


Hey everyone; it has been a long time since i published an article in my blog, so as a come-back i selected some looks that i found inspiring from the daily looks of the Kardashians, i hope that you'll find it helpful.















Puisque c'est la période des fêtes mes prochains articles seront 'Special holidays' avec une selection de tutoriels hair & make up, des tenues pour s'inspirer ...

Since this is the holiday season  my next articles will be 'Special holidays' with a selection of tutorials hair & make up, outfits to get inspired from ...

XOXO tootalyyours !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire